En affaires depuis 28 ans, nous sommes expert avec les services infonuagiques d'Azure, Microsoft 365, les services gérés TI, le support et la sécurité TI.

Nos services
Services infonuagiques
Chaque PME devrait chercher quels services elle devrait mettre dans le nuage pour rendre son entreprise plus efficace, agile et sécurisée, au moindre coût possible. Notre objectif est de guider votre entreprise à travers l’expérience infonuagique et de vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement infonuagique. En tant que partenaire Microsoft Azure Gold et avec des centaines de projets cloud à notre actif, nous avons l’expertise pour construire la meilleure stratégie infonuagique pour vos besoins spécifiques.
Services gérés
Les services SIMPLICIT® sont une suite de services informatiques gérés qui offre aux entreprises un moyen de simplifier leur informatique. Une gestion proactive combinée à des logiciels et des services de pointe minimise les temps d’arrêt et aide les entreprises à maintenir leurs systèmes en bon état de fonctionnement et disponibles pour vos utilisateurs. Nous prenons soin de votre informatique afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment: votre entreprise!
Microsoft 365
Microsoft 365 fournit la solution de productivité et de collaboration cloud la plus complète et la plus sécurisée disponible, permettant aux entreprises de gagner du temps, de l’argent et de libérer des ressources précieuses. En tant que partenaire Microsoft Gold certifié, notre équipe vous aidera à exploiter pleinement la puissance de Microsoft 365. Nous fournissons l’expertise pour déployer et gérer des solutions Microsoft 365 et l’expérience pour transformer votre expérience de travail.
Services professionnels
Nous étions à votre service pour prendre en charge vos projets d’infrastructure et de logiciels et surtout votre entreprise au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins informatiques.

BANG a plus de 25 ans d’expérience dans les solutions informatiques, les services et le conseil en entreprise pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises.

Comment pouvons-nous améliorer vos affaires avec les TI?

Parlons de votre projet TI maintenant.

Nous nous allions avec
meilleurs fournisseurs de solutions TI
afin de répondre aux besoins uniques de votre entreprise.
Bang travaille en partenariat avec les plus grands fournisseurs de solutions TI afin de de faire bénéficier des meilleurs services de l’industrie. Que ce soit pour vos besoins de services infonuagiques, de services gérés, de services professionnels Bang a la solution pour votre entreprise. Accélérez l’innovation et la croissance de votre entreprise grâce à des leaders TI, tel que Microsoft, Lenovo, Intel, VMWare, HP, Dell et bien plus.
109
Clients satisfaits
625
Serveurs surveillés
1112
Appareils pris en charge
Nos derniers articles de blogue
IBM Think 2020 a fait réfléchir!
IBM Think Canada a eu lieu virtuellement le 22 octobre et ce fut un événement très inspirant et révélateur, avec plus de 40 conférences et séances en petits groupes. Nous avons été formés et inspirés sur les sujets du cloud et de l’IA, entreprises plus intelligentes, sécurité, cyber résilience et avons même eu droit à [...]
La cybersécurité n’est pas une option
La cybersécurité. Ce terme est largement utilisé et les agences gouvernementales et publiques sont bien conscientes de son importance depuis longtemps en raison de l’augmentation constante des menaces provenant à la fois de l’intérieur et de l’extérieur du lieu de travail. C’est pourquoi octobre a été choisi pour sensibiliser les citoyens aux risques des cybermenaces, [...]
Pourquoi le cloud est-il devenu indispensable pour la croissance des PME
L’autre jour, j’étais sur un zoom 5 à 7 avec quelques amis, en train de prendre une boisson fraîche. Comme cela se produit inévitablement, la conversation s’est tournée vers les affaires. Comme la plupart d’entre eux sont des propriétaires de petites entreprises, la question s’est posée: «Dois-je me pencher sur les services cloud?» Étant donné [...]

In business for 28 years, our expertise is Azure cloud services, Microsoft 365, IT managed services, IT support and IT security.

Our Services
Services Cloud
Every SMB should be looking at what services they should be putting in the cloud to make their business more efficient, agile and secure, at the lowest possible cost. Our goal is to guide your business through the cloud experience and help you reap the most benefits from your cloud investment. As an Microsoft Azure gold partner and with hundreds of cloud projects under our belt, we have the expertise to build the best cloud strategy for your specific needs.
Managed Services
SIMPLICIT® services is a suite of managed IT services that offers businesses a way to simplify their IT. Proactive management combined with leading edge software and services minimizes downtime and helps businesses keep their systems running smooth and available for your users. We take care of your IT so that you can focus on what really matters: your business!
Microsoft 365
Microsoft 365 delivers the most complete and secure cloud productivity and collaboration solution available, helping businesses to save time, money and free up valued resources. As a certified Microsoft Gold partner, our team will help you fully harness the power of Microsoft 365. We provide the expertise to deploy and manage Microsoft 365 solutions and the experience to transform your workplace experience.
Professionnal Services
We were at your service to support your infrastructure and software projects and most importantly your business as your IT needs evolve.  BANG has almost three decades of experience in corporate IT solutions, services and consulting to support the needs of small and medium businesses.

How can we make your business better with IT?

Let’s talk about your IT project now.

We partner with
the best IT solution providers
to meet the unique needs of your business.
Bang works in partnership with the largest IT solution providers to deliver the best services in the industry. Whether it’s your cloud services, managed services or professional services needs, Bang has the solution for your business. Accelerate your business growth and innovation with IT leaders such as Microsoft, Lenovo, Intel, VMWare, HP, Dell and more.

109
Happy Clients
625
Servers Monitored
1112
Devices Supported
Our Latest Blog Posts
IBM Think 2020 made you stop and think!
IBM Think Canada took place virtually on October 22 and it was a very inspiring and eye-opening event with over 40 keynote and breakout sessions. We were educated on and inspired on the topics of cloud and AI, Smarter Business, Security and Cyber Resilience and were even treated to a unique culinary experience.   Just [...]
Cybersecurity is not optional.
Cybersecurity is not optional
Cybersecurity. The term is widely used, and governmental and public agencies have been well aware of its importance for a long time due to the constant rise of threats coming both from inside and outside the workplace. This is why October was chosen to educate citizens about the risks of cyber threats, through the Cyber Security [...]
Why the cloud has become essential for the growth of SMEs
The other day, I was on a 5 à 7 zoom with a few friends, having a cool beverage. As it inevitably does, the conversation turned to business. Since most of them are small business owners, the question came up ?Should I be looking into cloud services??    Given the prominence of the cloud, I was [...]